lundi 27 février 2012

Podcast n°1 - Today

Premier Podcast du groupe MOYA sur la chanson TODAY. Filmé au Jardin de Paofai (Tahiti) avec Moea Lechat (dite Moya) au chant, et Teva Le Curieux-Belfond à la guitare. Montage réalisé par Brenda Pugibet. 

ENJOY!!!!

4 commentaires:

  1. J'aiiiiime hâte de voir la suite!
    A quand une date à Bordeaux?
    LOVE ^_^*

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merci Mimi, sinon ben c notre rêve de jouer ailleur qu'ici, en France par exemple... Ca ne tiens qu'à nous de réussir à convaincre des producteur ou agents artistiques étranger. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog par hasard, et d'entendre "Today", Super!!!!
    A quand un concert sur Raiatea?
    Fa'aitoito pour la suite.

    Hinano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Hinano, je pense qu'un concert à Raiatea se fera quand on sera plus connus, en tout cas vous avez l'air d'être super public! j'ai vu des photos de Maruao, Tikahiri ma chez vous, ça décoiffe! hihi, donc nous ça nous intéresse de venir mais il faut qu'on organise tout ça. Bises et merci pour le soutien.

      PS: mon album sort fin juin ; )

      Supprimer