samedi 16 juin 2012

Prochaines Dates Live de MOYA!


Le CD arrive bientôt et sera en vente dès le 21 juin si tout va bien! Les pré-commande seront les 1er à être servi bien sur. Merci à tous pour votre soutien!

La date la plus important pour moi reste celle du Jeudi 28 juin, Spectacle (et je dis bien spectacle car il y aura déco, costumes, jeux de lumière et autres surprises) au Petit Théâtre de la Maison de la Culture à 19h30. 
Les billets sont en vente à Magic City Faaa (à côté de Cash & Carry), à Magic City Papeete (à côté de Carovog, pas loin des pompiers) ou en direct avec moi tel 75 65 55, Tarif 2500F, et cette fois, c'est vraiment l'occasion de me soutenir et de venir découvrir mon univers musical et artistique!

Pas d'excuse, le lendemain est férié. En plus, c'est la sortie officielle de mon Album TROUBLED!

En espérant vous y voir très nombreux...

CLIQUEZ ICI POUR L'EVENT SUR FACEBOOK

ET ICI POUR L'EVENT SUR TAHITI AGENDA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire