lundi 8 octobre 2012

Les news de MOYA

Bonjour tout le monde, cela fait quelques temps que je n'ai rien posté. A vrai dire, entre mon bébé, mon album, la musique et ma vie de tous les jours, il ne me reste pas beaucoup de temps.

Mais MOYA continue, et voici quelques news du groupe:
- ce samedi 13 octobre à 20h sera diffusé l'émission MANA CULTURE  (TNTV) avec une interview de moi et un passage du mon clip "Love is in the air"
- je tourne l'émission RAYON ZIK X (pour Polynésie Première) la semaine prochaine (suite et fin; les prises du concert ayant déjà été faite en mai)
- 2 concerts sont prévus pour cette fin d'année (3 si vous êtes sages), le premier devait se faire le jeudi 25 octobre au PINK COCONUT qui a brûlé hier soir, donc à voir si c'est toujours d'actualité...
Sinon le vendredi 30 novembre au BLUE BANANA!
Et peut être à  VAIETE le jeudi 8 novembre en acoustique
- Un nouveau clip est en préparation sur le morceau "Wake me up now", avec un super scénario et de beaux décors (à suivre...)

Voila tout, à bientôt pour de nouvelles aventures fantabulesques!

PS: album toujours en vente à Magic City et Carrefour ; )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire