jeudi 10 janvier 2013

MOYA en 2013

Bonjour tout le monde,

En 2013 j'ai de nouveaux projets en perspective. En effet, je reprend mes études d'Arts Plastiques et continue de bosser sur mes compos en parallèle. Je viens d'obtenir une Aide à l'Autoproduction de la SACEM qui s'ajoute donc à la liste de mes partenaires. J'ai aussi reçu une aide de l'APAC pour mon prochain clip qui se fera sur le morceau "Wake me up now" présent sur mon album "Troubled".

Toutes ces aides, et les droits d'auteurs que je toucherais me permettrons de continuer dans la musique, avec plus de sérénité. N'oubliez pas que pour m'aider, il suffit d'acheter mon CD en vente sur Tahiti uniquement pour l'instant, à Carrefour et Magic City. Bientôt en vente en ligne.

Donc tout va bien, la musique ne s'arrête jamais ;)

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures en terminant sur une note musicale avec notre Live sur Taui FM.




2 commentaires:

  1. Bonjour Moya

    J'ai adorés vos morceaux. J'habite la métropole comment acheter votre CD Troubled s'il vous plait ?
    Nana
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me répondre à mon adresse michel.cognard@free.fr

    RépondreSupprimer